jeudi 20 août 2009

STEP 5: BATON ROUGE et les mirous

Notre arrivée à bâton rouge se fit dans la normalité la plus aboslue... retrouvant Zach notre couchsurfer qui nous a amené chez lui... un peu de Xbox, il nous cuisine un plat végétarien qui arrache la bouche... on regarde Juno soirée cool... la nuit fut autre chose..
4 chats dont un psychotique venant a cote de mon oreille quand, apres 4 ou 5 assauts d'eux me sautant dessus, je réussisais a m'endormir... et se mettant a faire son cri strident de chat en furie... d'où mon absence de sommeil... apres une journée dans la ville où il n'y avait RIEN a faire a part la visite de la chambre des représentants... nous décidâmes de rejoindre notre seconde couche, chez la gentille Jenny et les hippies!
On la rencontre donc elle et ses deux chiens un peu louches, ainsi que ses deux amis Keith et Dallas (le féru d'histoire... oh oui)... par chance ce soir là ils allaient voir dans la campagne, et à l'observatoire une pluie de comètes... génial.. ouaou magique, on s'est retrouvé couchés au milieu d'un cham a l'extérieur de la ville à regarder le ciel et ce fabuleux spectacle... 
très vite ils nous proposent une visite de la campagne et des plantations de coton et de cannes à sucre....
Une super journée.
Plein les yeux et bien rigolé.. on a du passer l'épreuve du cri de cowboy a la fenetre de la voiture... enfin bon... Dernière soirée calme, j'ai appris a jouer du dildoulajelli... ok je ne me souviens plus du nom, mais c'est un grand instrument  qui fait un bruit mystique, le premier instrument de musique au monde... je suis devenue une des leurs en m'avérant capable d'émettre un son dedans alors que j'étais débutante..
Lendemain au revoir... un peu triste de quitter Jenny et les hippies... direction New Orleans... aïe aïe..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Du didjeridoo