vendredi 10 juillet 2009

Dark Blue Dark Blue

Have you ever been alone in a crowded room?
Well I'm here with you,
I said, the world could be burning down till there is nothing but Dark Blue.

Je veux vivre à en crever !


Oh oui oh oui j'aime cette chanson! "Nos rires ont berné la mort et le temps"...
Je vis, je lis des commentaires anonymes, je questionne les personnes susceptibles de les avoir écrit: en vain. Le mystère est entier...

Et Kikou lol mdr ptdr xpdr ^^je vogue et me perds dans les méandres de Facebook et m'apitoie sur la niaiserie du monde... non pas du monde, ce n'est pas le monde Facebook Lisa!
Sur le cucutisme des "mi Amor", "tu es mon autre" (aHa), "t'es ma meilleure amie et je t'adore", "la vie sans toi, JAMAIS", "mon Ange incarné à l'autre bout du monde", "love you too", "tu es ma perle" et BLaH BLaH!
D'un air cynique et désinvolte je tourne à la dérision les effusions affectives en tout genre, jouissant tout de même de certains pseudos cyniques ou hors sujet: "mais laissez le mourir!", "a été dévoré par des moustiques surpuissants", "screamed, laughed, enjoyed.. great", "I"m freakin' sure she hooked up with him, slut!" ou ceux qui commencent par "merci Lisa" uhu...

En écoutant Dilly Dally! ou FLOWER POWER! c'est vrai ça, on sous-estime souvent le pouvoir des fleurs, mon Dieu suis-je entouré par du cucutisme? En l'occurrence habiter avec Alex ne m'aide pas à m'extraire du flop-flop sentimental... une bonne balance s'est installée au 644 Brock Avenue.
J'ai pas envie de devenir cynique et pessimiste comme elle, moi ca me fait rire les phrases du type "tu parles ou t'as pété"? ...

"On se reverra... on se reverra... là où rien n'est plus rien".

"J'aurais bien écrit un article sur la mort de Michael Jackson" se dit-elle... LE FAIT EST QUE JE M'EN CONTREFOUS.
"J'aurais bien écrit un article à propos de l'amitié" renchérit-elle, mais de manière GEnéRALe je m'en contrefous et D'autre part ça revIeNdrait à mE mettre au niveau du paragraphe précédent.
"J'aurais bien écrit un article sur l'amour", mais il faudrait déja que je sois capable de le définir...

Alors finalement, j'ai décidé d'écrire un article sur les grains de beauté:
QUE C'EST INTERESSANT!!!
Au moins de je m'y connais... non même pas, alors je vais faire de la science de comptoire (oui parce que s'il y a psychologie de comptoire, science il y a également).
A quoi ca sert un grain de beauté? à rien... juste à faire attraper des Cancer aux gens... c'est moche... alors pourquoi le nom grain de beauté... grain d'inutilité OUI!
Inutil inutile.. Dawn... tu sers à rien... 
Oui alors après ca vous crée des phobies, des paranoias inutiles... donc on touche pas touuuuuuuutes les zones qui diposent d'un grain de beauté, ce qui les rend hypersensibles...
BaH baH! ... je veux plus être sensible je fais quoi??? je fais disparaître les grains de beauté...
... ça... c'est fait... peut être un peu moins de névrose à l'avenir?

ON AIME!