mercredi 22 juillet 2009

Tais-toi et crève.

"Si un jour tu téloignais, dis moi ce que je ferais?"... bah je pèterais un plomb.

FLASH INFO DU 22 JUILLET 2009:

Les étoiles perdent la tête. Le ciel est un chaos total. On ne sait plus où regarder, où à quelle réalité se fier. Les étoiles se font toutes la malle et deviennent filantes.
Le ciel se vide laissant place a un noir total. Le soleil est bien la en plein jour. Fidèle à ses positions. Les nuages vont et viennent jours et nuits. Mais la nuit le festival de lumières qui illuminait notre ciel a fait un bide. Comme C.Jerôme, on a dû tout annulé.
Sont-elles dans la capuche? Sont-elles en crise d'ado/économique? Sont-elles DTC?
On ne le sais pas, on ne le saura pas.
Le fait est que les étoiles "prenne la poudre d'escampette" (merci Papy Nico pour l'expression). Certaines se font passées pour des comètes, d'autres se désintègrent toute seule et s'éteignent, et les dernière enfin prennent vraiment la fuite.
La fuite, la fuite... mais que fuient elle si ce n'est le soleil... trop oppressant et inconstant.
La faute à lui ce soir on se couchera, et plus une étoile il y aura... parce que sans les étoiles il y a quoi dans le ciel la nuit... il devrait rester la lune.
Mais période néfaste en laquelle nous vivons, le soleil ne brille pas assez fort de l'autre côté de la Terre pour rendre la lune visible à travers les ténèbres.
On se couchera donc dans le noir. Là où tous les chats sont gris. Sales bestioles.

Aucun commentaire: