vendredi 17 avril 2009

The Go! Team.


Parce qu'on est jamais assez clair quand on tourne et tourne autour du pot: cette photo est l'occasion de le dire sans détour puisque pour moi, elle représente tout ce qu'est le duo Jouc/Lisa pour moi:
Des fous rires (ta face de debilos), et le simple bonheur d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie (mon sourire de niaise). Si tu as besoin d'une déclaration pour le savoir, et bien la voila, mais va falloir l'assumer :
Je suis plus qu'heureuse de t'avoir dans ma vie, tu n'es plus une option, tu es + qu'une indispensable, tu es ma grande soeur, ma meilleure coequipiere sans comparaison possible, ma partenaire de beuverie, la fille avec qui j'ai le plu envie de faire n'importe quoi comme aller dans des boites échangistes... ou me mettre une race avant un exam important, ou avant un match... tu es ma raison parfois (mais je suis plus souvent la tienne), tu es la miroutitude cachée, tu es tant de choses inoubliables à mes yeux que je ne peux les citer.
Alors ne me demande pas de sourire quand tu me diras que tu pars loin de moi encore une fois, n'attends encore moins de moi de t'y pousser... mais compte sur moi pour te soutenir si tu en as le besoin dans tes choix et savoir faire preuve de discernement.
On finira bien par se recroiser un jour, on checkra comme au bon vieux temps, peut -être même qu'on se retapera sur la face et qu'on se défigurera mutuellement sur un terrain... qui sait?
Alors tu as toujours rêvé qu'on te le demande, et ça n'a jamais été le cas... alors en tant que garantie pour ne pas te perdre je te le demande officiellement: Marie Joucla voudras tu être témoin de mon mariage? (pas de panique je ne pense pas me marier tout de suite c'est suite à une discussion Jouclisaïnale).
CI DESSOUS TOUTES LES CONDITIONS QUI POURRAIENT RENDRE CETTE DEMANDE NULLE:
-si tu dis que mon mari est niais
-si tu dis que mon mari n'est pas intéressant
-si tu dis que tu n'as rien à dire à mon mari
-si tu me dis que tu veux te marier toi avec un entraîneur de volley qui a 15 ans de plus que toi
-si tu me dis que tu n'aimes plus les pâtes au pesto rouge
-si tu veux venir habillée avec ta minijupe écossaise, ton short de hand bleu décoloré, ou même un de tes atroces Tshirt orange
-si tu ne t'améliore pas au Laser Game
-si tu continues à embrasser mEs amis
-si tu te rentres dans un couvent (ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde)
-si tu critiques encore mes musiques d'ados alors que tu finis par les aimer
-si tu te barres encore une fois au milieu d'une soirée ou d'une nuit en ma compagnie sans d'autre raison valable qu'un coup de gueule pourri
-si tu continues perpétuellement à douter de l'importance que je te porte en tant que meilleure amie et du point auquel je t'aime.

En gros... compte tenu de tout ça, et du peu de chance que... on a bien le temps de se refaire une ou deux Grimbergens en attendant ;) Check tapette!

Aucun commentaire: