Je suis allée, j'ai vu, et je veux revoir.
J'étais là, quand les Toronto Maple Leafs se sont fait ridiculisé par Montreal. Et pourtant! J'en redemande.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas senti ce bien être m'envahir.
Une ambiance, des gens de tous les milieux serrés les uns contre les autres qui crient des trucs qui n'ont aucun sens pour moi, tout le monde qui se parle, l'adrénaline quand le palais fait vibrer le filet... et la tu te mets à te lever toi aussi et à crier: ouaiiiiiiii!!! avec la voix la plus bestiale que tu puisses faire.
Et y'a la camera: oui avec l'écran géant en plein milieu surplombant le terrain! Et si la caméra tombe sur toi: c'est le Hug time, tu dois faire un câlin à la personne à côté de toi...
T'es toute niaise avec ton Coca géant! Pas de Diet coke quand tu vas voir un match, pas de ça!
J'aurais aimé vivre ces moments avec certaines personnes.
Parce que tu te sens tout simplement ailleurs, avec des gens sympa avec qui tu parles sans raison, des mecs qui s'écrasent contre les palissades, des "BUCKAbeeeee" hurlés, et toi qui te lève et qui tend le bras en l'air tel un kéké des patinoires, parce que t'es bien, que tu souris et que t'oublies.
Bah ouai, tu m'étonnes que j'ai acheté le maillot! Une partie de ce moment de bonheur à porté de main tous les jours ça n'a pas de prix... t'étais où Elé? t'étais où GG? Et Damien? Et Pivoine? Et Jouc'? Et Martin? Pourquoi vous étiez pas à côté à crier et à joué les américanisés? Moi je veux partager ça!
Trop de Go go dans ma vie: Go Maple Leafs, Go go! Crêpes à Gogo! Go go Charlton.
What a Go go girl I am.
3 commentaires:
Je crois que la raison est assez simple en fait ... et ca pue
j'etais dans mon lit.. (ou/et dans ton coeur aussi (..))
.... bonnnnn t'as vraiment "vécu" toronto ehhh? qué bieeeeeen
j'espère que tu me comprends :P
Enregistrer un commentaire