On se le demande... et facebook et ses tests bourrés de fautes d'orthographe et de grammaire ont eu raison de moi.
Pour tout vous dire, je suis une Peyton Sawyer (rockeuse dans l'âme et nostalgique, j'aime les mots, les belles phrases significatives) en couple avec Lucas Scott, qui est probablement l'homme de ma vie et dont je suis profondément amoureuse: car je suis une romantique
J'aurais pu à la perfection vivre au XIXe siècle. En plus d'être une fille très intelligente, je suis l'amie calme et raisonnable qui sait tout. C'est ainsi que le midi à la fac, je suis à la table des gens normaux parce que je suis quelqu'un de vrai, et également quelqu'un de bien... normale, normale ça dépend de quoi on parle, je suis le genre de fille originale, mais mon plus gros défaut est que je suis très nerveuse, et que j'ai l'âge mental de l'ado moyen.
Ce que vous ne savez pas, c'est que je ne suis ni un loup garou, ni une humaine, mais un vampire. Oui oui, mon alter égo est Emmett Cullen: j'aime le sport et j'ai un humour à toute épreuve.
J'ai également le pouvoir de maîtriser le temps... ironie du sort si j'étais une chanson je serais "When I grow up".
Mon père spirituel est Grégorie House parce qu'il "ne faut pas me prendre pour une conne", car je suis capable de briser quelqu'un psychologiquement.
Finalement, mon bilan comportemental conclue que je suis kinesthésique : j'aime le contact de la peau d'autrui, et mon sens du toucher est très développé. A vrai dire c'est ce qui me rend sensible.
Pour finir, je suis aussi attractive qu'un Kinder surprise, et je vis en mode Dragibus.
Pour parler du futur, dans 20 ans je serais "la femme amoureuse", celle qui amène le bonheur autour d'elle: à la fois épouse parfaite et amie fidèle: je suis également le type d'amie à la Mérédith Grey: peu sûre de moi, je suis intérieurement très fragile mais le cache parfaitement, j'ai besoin qu'on me prouve qu'on m'aime: UNE FILLE ADORABLE.
Moi je m'y retrouve bien dedans au final...
L'impression de mieux me connaître maintenant?
5 commentaires:
ne laisse jamais tic au placard...
C'est pas a moi qu'il faut le dire.
pourquoi en mode dragibus? pourquoi pas en mode skittles?
on attend tous, on attend tous le prochain !
un peu oui... même si je ne comprends pas tout :P t'as un style vraiment beau d'écrire.
Enregistrer un commentaire