"Le problème avec la dépendance c'est que ça ne finit jamais bien. Parce qu'il arrive un moment où ce qui nous mettait dans cet état d'euphorie, cesse de nous faire du bien. Et nous fait du mal. Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher."
Affichage des articles dont le libellé est Sancho. Where are you?. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sancho. Where are you?. Afficher tous les articles
jeudi 19 mars 2009
Inscription à :
Articles (Atom)