samedi 20 juin 2009

Song 2

Si un jour j'avais cru ressentir ça, 
Me voir de haut, tirée de part et d'autres par des ficelles,
Tel un pantin désarticulé qui se voit faire les choses pour ensuite les regretter.
Désespérément attirée, tirée par son coeur sur les chemins de la déroute,
Je pose un pied dans le marécage qui m'absorbe petit a petit.
Il tire mes ficelles, tatoue mon coeur et me laisse sur le bas côté.
Je regarde les voitures défiler, et ne veut plus remonter a bord.
Mais s'il repasse par là, la ficelle m'attirera inexorablement auprès du possesseur de mon coeur.
J'attends sur le bord de la route, qu'on me prenne, qu'on me lache, qu'on m'observe,
Et même si c'est en face de moi, je refuse de voir la triste histoire dans laquelle je ne suis qu'un jouet, un vieux pantin de bois, avec lequel on s'amuse, qu'on met au placard, pour le ressortir selon le bon vouloir de son propriétaire.

mercredi 17 juin 2009

Stars in the hood hood.

Faut que je rouvre les yeux, faut que je rouvre les yeux!

Dimanche 21 Juin : journée du câlin

Dimanche journée du câlin? journée de l'angoisse? journée de la poisse!

Si avec l'été doivent arriver les démonstrations d'affection, dites le moi tout de suite que je reste hiberner en Alaska.
Mais regarde moi, je te l'ai dit, j'ai pas de bras je peux pas, je veux pas! Hush hush!!!

Journée du câlin, journée du crétin!

On saît plus quoi inventer pour pâlier aux avancées technologiques... qui nous éloignent, qui nous éloignent... pas besoin d'avancée technologique
 pour ca en fait.
Il suffit d'ambitions, de coup de tête, d'avion, d'illusions.


Journé du câlin, journée de la main. Tu sais où tu vas te la prendre ma main??? (oula ca peut paraitre pervers, mais ce n'était pas le but escompté)... pas de mains la manchotte du cimetière, je m'en fous tu mériterais des coups de moignons pour ne pas être là a la journée des crétins.

De toute façon je suis pas une crétine. La journée du câlin? je la passerai aux chutes du Niagara (quelle triste métaphore tout de même).
Je jouerai la touriste crétine, sans l'être...
Touriste oui! crétine NON!

La journée du câlin! C'est comme si on inventait la journée de la poignée de main, ou non de la tape sur le cul.
"Allez hop on se connait pas je te fous une petite main par ci, par là!" CRETINS!

Moi Dimanche ce sera journée de la photo... la photo dans la tête aussi, histoire de vous faire passer les belles images qu'on y voit la bas.
Mon disque dur a été réinitialisé, y'a plein de place!

Je les aime bien ces Pon & Zi... Hm. 
Lapins crétins, journée des crétins, check lapinou, asticoy, étoiles cachées, mémoire entachée, Toi + Moi, la soudure.

La journée du câlin, j'y penserai Dimanche matin... peut être que vous serez là... 

vendredi 12 juin 2009

Un apres midi ailleurs...


Plus d'étoiles, un ciel noir... Les pantins écervelés ayant arrêté de s'agiter tout autour, le calme s'installe.
Je vais la bas pour me retrouver... je vais la bas pour tout déterrer.
Aurais je le coeur à réagir, à inter-agir? 
Lisa manchotte à la sortie du cimetière.
N'a plus rien à offrir qu'un sourire. Tutututu... je suis normale dis?