samedi 16 mai 2009

1 fille, 2 garçons, 3 possibilités


Comme le film éponyme, ou plutôt: 1 garçon, 2 filles, 3 possibilités.!
Juste pour ne pas oublier ces moments inattendus et si géniaux, qui j'espere ne disparaitront pas dans les abysses du passé... Adore you guys xoxo...

samedi 9 mai 2009

Nées dans le même moule


" Moule bahhhhh.... " Démonter - Remonter

Des fois on me dit "mais qu'est ce qu'elle est bête, mais ARRÊTE D'ÊTRE BÊTE", d'autres fois on me dit que j'ai bon appétit, ou que je suis quelqu'un de souriant, et une bonne vivante!
C'est indéniable la série à tiré trois exemplaires du produit... Il va sans dire que le produit a atteint son nec plus ultra en 1988 après deux essais plutôt réussi 8 et 10 ans auparavant.




L'esprit Ducret sisters? => "On aime".

mardi 5 mai 2009

Un bon départ...


Mes plans pour les prochains, jours, mois...
- me soigner
- perdre des kilos (meme si je suis toujours une bombe sexuelle)
- changer de Doudou
- changer de parfum (ca c'est fait)
- arreter de me poser des questions auxquelles j'ai eu les réponses
- manger sainement
- me remettre au sport quand ca ira mieux
- découvrir ces gens que j'ai mis de côté
- porter plus d'attention à ceux qui seront toujours là
- me trouver les chaussures a talon qui vont avec cette superbe robe que j'ai acheté
- me trouver une robe pour le mariage de n°1
- passer par dessus les remarques désobligeantes, et fausses qu'ils me font
- boire plus (d'eau)
- boire plus (tout court)
- avoir mon CAE
- partir faire ce road trip avec Alex
- être plus expressive (mais pas trop)
- être moins sensible (mais pas trop)
- regarder la saison 2 de Gossip exclusivement en anglais
- l'oublier totalement (c'est la deuxieme parti qui est pas encore claire)
- apprendre a faire des sushis et des pancakes
- faire une soirée jeux de sociétés
- faire une soirée masquée
- rencontrer des nouvelles tetes non-interimaires
- comprendre toutes les paroles de Adam's song
- commencer mon allemand
- rédiger mon mémoire
- lui faire avaler son sourire de niaise
- arrêter d'écouter "Hello", et "Ta main" et "l'ami intime"
- répondre à tous mes mails de retard
- me trouver ce TRENCH
- arriver a prononcer aisément "oun" et les "h"
- arrêter d'afficher mon décolleté
- le faire sourire en contrepartie du sourire qu'il arrive momentanément a me faire retrouver
- arrêter de chanter dans le métro
- continuer de lire deux horoscopes chaque matin, pour ne finir plus qu'a en lire un seul
- arreter de ne passer le balais qu'autour du lit, le passer aussi en dessous
- sourire naturellement et plus pour faire style.

dimanche 3 mai 2009

Dur Dur choix...

Dans vos rêves les plus fous ..